fbpx

Claire Vision Immigration est une aventure qui a commencé en 2019. C’est avec beaucoup d’ambition et d’enthousiasme que j’ai entrepris ce projet, et aujourd’hui, grâce à ma persévérance, je suis consultant en immigration accrédité par le gouvernement Canadien.

Ma passion est née en 2012 lorsque j’ai quitté mon pays natal, la Tunisie, pour poursuivre mes études en France. J’ai passé mon Master en Informatique de Gestion à Paris.

Toutefois, en 2015, j’ai décidé de quitter la capitale française pour vivre un rêve d’enfance.

En effet le Canada m’attirait énormément et j’ai commencé par découvrir la capitale Canadienne Ottawa ou j’ai effectué un D.E.S.S en Finance.

De là, mon aventure a commencé. Après un permis d’études suivi d’un permis de travail post diplôme, j’ai dû renouveler deux permis de travail fermés avec un seul employeur avant d’obtenir ma résidence permanente.

C’est ce parcours difficile qui m’a donné l’envie d’entreprendre une carrière de consultant en immigration.

Mon expérience d’immigrant s’est prolongé en s’avérant d’autant plus fructueuse étant donné que j’ai habité et travaillé dans 7 grandes villes canadiennes: Ottawa, Montréal, Toronto, Québec City, Vancouver et Calgary.

Cela a donc renforcé ma motivation et j’étais convaincu que mes conseils pouvaient être précieux à chaque personne désireuse de s’engager dans un projet d’immigration au Canada, notamment dans le choix de leur ville de destination vu que chaque province est un état indépendant qui possède ses propres lois.

Bref, changer de province c’est comme si on changeait de pays, avec un marché de l’emploi et un système de taxes différents.

J’ai donc lancé en 2020 Claire Vision Immigration Inc. afin d’assister les gens dans leurs démarches et pour que celles-ci soient plus avantageuses en gagnant plus de temps et d’argent.

En tant que consultant, j’offrirai principalement la tranquillité d’esprit en vous accompagnant dans ce projet de vie auquel vous aspirez.

Peu importe le choix de votre consultant, assurez-vous qu’il soit dûment autorisé pour exercer et qu’il est en sa possession le permis requis à cet effet.

Les représentants autorisés sont membres en règle, soit :

• du Conseil de réglementation des consultants en immigration du Canada (CRCIC), ou
• du barreau d’une province ou d’un territoire du Canada, ou
• de la Chambre des notaires du Québec.

©2020 par Claire Vision Immigration.
Retour en haut